Etre puéricultrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etre puéricultrice

Un métier, une passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une puer en creche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelainn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2006

une puer en creche... Empty
MessageSujet: une puer en creche...   une puer en creche... EmptyDim 23 Avr à 19:38

bonjour à toutes,
je suis puéricultrice diplomée depuis 2003, j'ai exercé en secteur hospitalier et depui aout dernier, j'ai obtenu un poste de directrice adjointe dans une structure multi-accueil.
C'est un boulot carrement different et j'avoue que parfois, je suis un peu perdue Crying or Very sad , car la formation nous prepare tres bien à l'exercice en hospitalier et en pmi, mais finalement pas tant que ça pour ce qui est de l'exercice en creche...
S'il y a des filles qui ont le meme genre de poste que moi sur ce forum, je serai ravie de discuter un peu...!
a tres vite, merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin - IDE
Rang: Administrateur
Admin - IDE


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2005

une puer en creche... Empty
MessageSujet: Re: une puer en creche...   une puer en creche... EmptyMar 25 Avr à 17:56

Bonjour,

N'étant qu'en première année à l'IFSI, je ne peux pas te renseigner malheureusement, mais je suis aussi interressée par les réponses qui pourraient t'etre données!...
Peut etre peux tu poser de manière plus précise les problèmes que tu rencontres. Wink
Bisous.


Dernière édition par Admin - IDE le Lun 26 Jan à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalie13
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008

une puer en creche... Empty
MessageSujet: Re: une puer en creche...   une puer en creche... EmptySam 20 Déc à 18:34

rhoo je suis carrement comme toi perdue !!!
J'etais en secteur hospitalier jusqu'au mois de nov et depuis 3 semaines je suis responsable d'une creche familiale

J'ai choisis cette orientation par rapport aux horaires
mon mari a aussi des horaires atypiques et cela devanait impossible et ingerable de faire garder notre fille


C vrai que c plus simple de bosser en semaine comme monsieur et madame tout le monde par contre c plus contraignant je trouve !
je m'y suis pas encore fait

quand au boulot c clair c le jour et la nuit !!
je commence a prendre mes marques mes c pas encore ça !!!

et pour toi cela va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une puer en creche... Empty
MessageSujet: Re: une puer en creche...   une puer en creche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une puer en creche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation creche
» aide pour l'oral du concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre puéricultrice :: Etre puéricultrice :: Exercer en crèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser