Etre puéricultrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etre puéricultrice

Un métier, une passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mémoire la douleur et l'enfant!! besoin d'aide!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mooiii
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

mémoire la douleur et l'enfant!! besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: mémoire la douleur et l'enfant!! besoin d'aide!!!   mémoire la douleur et l'enfant!! besoin d'aide!!! EmptyJeu 16 Fév à 19:39

bonjour a toutes enfin a tous (meme si je pense qu'il n'ya pas beaucoup de sexe masculin sur le forum!!)

Je viens d'arriver sur le blog et j'en profite déja pour vous demander de l'aide a vous les puer diplomées!! Quelle chance!!

Voila moi jen suis encore au stade memoire de 3 eme année et j'ai besoin d'aide pour mes entretiens exploratoires, si vous avez justes quelques minutes a me consacrer pour repondre a ces 5 petites questions, je vous en serez trés reconnaissante!!! Merki bcp!! Very Happy

Trame enquête auprès d’infirmier/puéricultrice :

• Quelles répercutions peut entrainer la douleur de l’enfant sur son entourage (famille/proches et professionnelles) ?


• Pour vous, quel est le rôle du parent auprès de son enfant hospitalisé ?



• Quel est le rôle de l’infirmière auprès du parent ?



• Comment percevez-vous l’anxiété d’un enfant ? Avez-vous des moyens pour l’évaluer ? l’atténuer ?



• Ressentez- vous des difficultés pour prendre en charge l’anxiété de l’enfant ? Si oui, a quoi sont-elle dues selon vous ?




Encore merci!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire la douleur et l'enfant!! besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pr mon TFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre puéricultrice :: Etre puéricultrice :: Exercer à l'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser